Les concerts pédagogiques

La voix lyrique

Katell Dupin et Flavien Maleval vous emmènent dans le monde de la voix lyrique. Découvrez son fonctionnement, les caractéristiques des voix, le répertoire qui leurs correspond, pratiquez avec eux et découvrez le plaisir du chant !

Katell Dupin

 Katell Dupin est une chanteuse et comédienne de 29 ans. Il y a 20 ans, c’est l’école qui lui fait découvrir la musique avec un projet mené par son enseignante et le conservatoire de Vitré. L’année suivante, elle commence à y étudier la musique et le chant.

Katell étudia le chant avec Véronique Macé à Vitré avant d’entrer au conservatoire de Rennes dans la classe de Martine Surais Deschamps puis d’Ingrid Perruche. Elle poursuite ensuite une Licence de Chant Lyrique à la Haute Ecole de Musique de Genève (CH) de laquelle elle sort diplômée en 2019. 

Katell Dupin se définit comme une « chanteuse plurielle ». Artiste lyrique, sa curiosité la mène aujourd’hui à interpréter un répertoire allant de la musique classique à la chanson française en passant par la comédie musicale et les standards de jazz.

Flavien Maleval

Robin Le Bervet

Pour plus de renseignements (demande de déroulé, de précisions, de devis, de disponibilité ou demande particulière), vous pouvez nous écrire à choeur.inparadisum@gmail.com